Developing an app - questions?

Enniek11
Level 1.5: Cupcake

Je souhaite développer une application mobile pour mon site web, [link hidden], qui fournit des liens de dés quotidiens. Je recherche des conseils sur les meilleures pratiques pour créer une application capable de livrer efficacement ce contenu aux utilisateurs.

Objectifs Principaux :

  1. Développement de l'application : Quels sont les outils et cadres recommandés pour créer une application Android qui extrait les données de mon site web et les affiche de manière attrayante ?

  2. Intégration des données : Comment puis-je m'assurer que l'application se met automatiquement à jour avec les derniers liens de dés quotidiens, en récupérant éventuellement les données depuis Discord ou d'autres sources ?

  3. Engagement des utilisateurs : Quelles fonctionnalités recommanderiez-vous d'intégrer pour améliorer l'engagement des utilisateurs et garantir une expérience utilisateur fluide ?

  4. Sécurité et confidentialité : Quelles sont les meilleures pratiques pour sécuriser les données des utilisateurs et garantir la confidentialité lors de l'utilisation de l'application ?

Si quelqu'un a de l'expérience avec des projets similaires ou peut offrir des conseils sur la meilleure approche pour atteindre ces objectifs, je serais très reconnaissant pour votre aide

 

*Post moved to create a new topic, link hidden in line with the Community Guidelines

 

Translated to English version:

 

I want to develop a mobile application for my website, [link hidden], which provides daily dice links. I'm looking for advice on best practices for building an app that can effectively deliver this content to users.

Main goals :

App Development: What are the recommended tools and frameworks for creating an Android app that extracts data from my website and displays it in an attractive way?

Data Integration: How can I ensure that the app automatically updates with the latest daily dice links, possibly pulling data from Discord or other sources?

User Engagement: What features would you recommend integrating to improve user engagement and ensure a smooth user experience?

Security and Privacy: What are the best practices for securing user data and ensuring privacy while using the app?

If anyone has experience with similar projects or can offer advice on the best approach to achieve these goals, I would be very grateful for your help

0 REPLIES 0